Il était une fois Moua !

Un baiser est une fleur dont la

racine est le coeur “ Moua !

Moua ! C’est tout d’abord le bruit d’un baiser d’enfant, une histoire de partage, de passion et de famille.

Tout a commencé il y a bien des années lorsque j’ai découvert l’animation hôtelière pendant mes vacances à Djerba. Fascinée par ces métiers d’animation, je décide de passer une année dans un hôtel afin de devenir animatrice club.

Cette expérience achevée, je rentre en Suisse et poursuis ma carrière commerciale tout en continuant l’animation en marge : organisation d’événements, de soirées, musique, enregistrement en studio, job en discothèque etc.

Puis engagée en tant que Directrice par Benoit Lange chez Images et atmosphères, il me donne entre autres l’opportunité d’aller un cran plus loin en me faisant découvrir l’art de la décoration.

Nos deux forces assemblées nous créons (en marge de nos activités commerciales) des événements pour des entreprises de renom et certaines ONG. En parallèle, j’organise plusieurs fois par an des mini-festivals  de même que des dîners spectacles sur des thématiques tel que l’Inde, l’Orient, la Chine ou les Milles et une nuits, etc mais aussi des mariages.

Par la suite, j’ai été recrutée pour mettre sur pied une société qui exploitait principalement un centre de bien-être et de médecine esthétique sur la Riviera.

Ayant créé le concept visuel et commercial et fais le recrutement,  je fis l’ouverture du centre et partis vers d’autres horizons dont celui de la maternité ;-).

Puis, dans l’incompréhension générale autour de moi, je m’éprends des soirées karaoké....

 

“Mais ça va pas ! C’est teeeeellement ringard, tellement as been, etc. Pourquoi ? ” Personne ne comprend pourquoi j’affectionne ce type d’animation. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que j’y vois du partage, de l’ambiance, de l’émotion, du courage, du dépassement de soi et encore du partage. Et non un karaoké ne se termine pas forcément par le lac du Connemara, et oui on peut chanter du King of Leon, Marc Anthony ou encore Maître Gims (désolée pour le dernier ;-)).

 

Ces animations karaoké ayant du succès, je créé les Karao’Kids, puis les Mini-Disco (un peu pour ma fille et beaucoup pour les autres), et rajoute les blinds test au panel des services de Moua !

 

Pour la partie communication visuelle, il s’agit de mon métier depuis bien des années et surtout de ma première passion. Étant chargée de communication à temps partiel pour une société informatique, je pratique les arts graphiques et la communication tous les jours et continue à créer en marge pour les clients de Moua !

 

Dès 2019, Moua ! vous proposera un tout nouveau concept pour les enfants de 3-8 ans, mais ce dernier est encore en gestation... Si vous souhaitez assister à sa naissance, abonnez-vous à Moua ! et mettez-nous dans les favoris :-).

 

Longue vie à vous et longue vie à Moua !

 

Présidente de l'association des Brandons d'Yverdon depuis 2019, je découvre grâce à cet univers carnavalesque, encore de nouvelles facettes de l'animation, du divertissement et de tous les services qui en dépendent. Cette nouvelle expérience me permettra de vous accompagner encore un peu plus loin dans l'organisation de vos manifestations.

 

Malika Ajlani, animatrice passionnée et chargée de communication dévouée

MOUA !

Animation & communication

Champ-murat 19

1436 Treycovagnes

Tél : +41 (0) 78 838 73 30

Mail : info@moua.ch