» Un baiser est une fleur dont la racine est le coeur  » Moua !

Moua ! C’est d’abord le bruit d’un baiser d’enfant, une histoire de partage, de passion et surtout de famille.

Moua ! Animation est née en 2019 (et accessoirement moi en 1979).

Mais tout a commencé il y a bien des années lorsque j’ai découvert l’animation hôtelière pendant mes vacances à Djerba. Fascinée par ces métiers d’animation, je décide de passer une année dans un hôtel afin de devenir animatrice club.

Cette expérience achevée, je rentre en Suisse et poursuis ma carrière commerciale tout en continuant l’animation en marge : organisation d’événements, de soirées, musique, chant, enregistrement en studio, etc.

Puis, occupée au poste de Directrice chez Images et atmosphères, Benoît Lange (propriétaire des lieux et photographe) me l’opportunité d’aller un cran plus loin en me faisant découvrir l’art de la décoration.

Nos deux forces assemblées nous créons, en marge de nos activités commerciales, des événements pour des entreprises de renom et certaines ONG (Bal de la Croix-Rouge, Hermes, Rolex, UBS, etc.). En parallèle, j’organise plusieurs fois par an des mini-festivals  de même que des dîners spectacles sur des thématiques tel que l’Inde, l’Orient, la Chine ou les Milles et une nuits,  mais aussi des mariages.

Puis, dans l’incompréhension générale autour de moi, je m’éprends des soirées karaoké… “Mais ça va pas non ! C’est tellement ringard, tellement as been, pourquoi ? ” Personne ne comprend pourquoi j’affectionne ce type d’animation.

Et vous ? Vous savez pourquoi ? Parce que j’y vois du partage, de l’ambiance, de l’émotion, du courage, du dépassement de soi et encore du partage. Ces animations ont eu un tel succès, je créé les Karao’Kids, puis les Mini-Disco (un peu pour ma fille et beaucoup pour les autres), puis rajoute les blinds test et ainsi de suite jusqu’à obtenir tout le panel d’animations disponibles aujourd’hui.

En marge des animations, j’ai crée et commercialisé un univers jeunesse qui se nomme Les Aventures de Cléo. Vous retrouverez d’ailleurs certains articles de Cléo en vente sur notre boutique en ligne.

Vous l’aurez compris, ma vie à Moua est une histoire de passion et de partage  qui n’est pas prête de s’arrêter.

Longue vie à vous et longue vie à Moua !